Camille and love
Vous êtes entrain de lire,

Mariage hivernal au moulin de la Recense

0

Mariage hivernal au moulin de la Recense

Mariage hivernal au moulin de la Recense

Un édito dans une ambiance intime, il fait froid, Noel approche c’est le moment idéal pour une inspiration mariage hivernal aux couleurs chaudes et aux textures douce et cocooning. Un lieu unique en plein coeur de la Provence parfait. A travers les images qui vont suivre vous allez retrouver le travail d’équipe, la symbiose parfaite entre plusieurs personnes pour former un seul et unique moment. Un mariage hivernal !

Aujourd’hui je n’ai qu’un seul but : vous faire rêver en cette période de Noël. Histoire de prolonger un peu plus la magie, mettez une musique chaleureuse et laissez-vous emporter par la douceur des photos et la mélodie parfaite de la vidéo.

Le choix des prestataires

Chaque prestataire fut soigneusement choisit par l’organisatrice. Chacun d’entre eux à su apporter sa touche de personnalité. Le petit plus qui à permis d’arriver à un final parfait. Toutes ces personnes présentent des qualités professionnelles et humaines. Le rendu est sublime et l’ambiance était parfaite. Tous ont su accorder leurs violons pour que chaque corps de métier s’imbrique et fabrique une journée magique. Organiser un mariage est un vrai travail d’équipe et les prestataires doivent savoir travailler les uns avec les autres afin de garantir aux mariés une journée parfaite.

L’ambiance du mariage hivernal

L’ambiance crée est chaleureuse, les couleurs nous font penser à la période des fêtes mais en restant raffinées. Du rouge, du vert, du blanc et du feuillage approprié à la période. Les bougies apportent de la chaleur et un côté intime. Les textures douce nous rappel qu’en hiver on aime se blottir contre ceux qu’on aime enroulé dans un bon plaid le temps d’écouter la cérémonie. D’ailleurs, quoi de mieux l’hiver qu’un bon chocolat chaud ainsi que des gourmandises qui nous font fondre les papilles ?

Le jour J

Les préparatifs ..

La cérémonie laïque ..

Et si on choisissait un bar à chocolat chaud ?

Photos de couple ..

Le repas ..

Le petit mot de Camille
Les mariages d’hiver sont encore peu exploités en France. Pourtant c’est une très jolie saison qui permet de petites fantaisies qui vous démarqueront par le choix des fleurs, des matières et des couleurs. Vous pourrez exprimer votre personnalité en tout originalité. Privilégiez des activités cocooning et chaleureuses, amusez-vous avec votre environnement !
De plus, vos prestataires sont moins sollicités à cette période, vous aurez donc plus de chance d’avoir LE prestataire que vous désirez. Il est également fréquent que certains prestataires proposent des tarifs basses saisons du mois de Novembre au mois de Mars.

Et pour finir, la vidéo..

Equipe de Choc

Organisatrice: Camille Wedding planner
Photographes: Clarisse et Johan
Lieu de réception: Le moulin de la Recense
Vidéaste: Nico Peak
Créatrice robe de mariée: Lie Dil
Maquillage & Coiffure: Charlotte Arquier
Décoratrice: Le bazar de rêve
Fleuriste: La fabrique d’étoiles filantes
Alliances: Lbijoux
Dragées: Dragées Rosiere
Wedding cake: Emeline Patisserie
Officiante de cérémonie: Un mariage en Provence
Cadeaux des invités et personnalisation: Robb & Monica

Vous souhaitez vous marier en hiver ? Retrouvez tous nos conseils pour un mariage en hiver dans cet article 

(5) Comments

  1. […] Retrouvez les bijoux de cette créatrice publiés ici […]

  2. […] Retrouver Clarisse et Johan sur l'article " Un mariage hivernal" […]

  3. […] Vous pouvez retrouver le travaille de Charlotte dans l'article "Un mariage Hivernal" […]

  4. […] l’intégralité des photos de ce shooting hivernal ici Crédit des photos: Clarisse & […]

  5. […] Retrouvez les création de Lie Dil sur le shooting hivernal […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *